Europe et International

Activités de la Fédération ANPEDA en Europe et à l’International

A deux mois des élections européennes, le Collectif Handicaps et le CFHE regrettent l’absence totale de prise en compte des enjeux liés au handicap… Lire la suite de Communiqué de presse du 11 avril 2024 Collectif handicaps et CFHE :Elections européennes : l’ignorance par les candidats des enjeux européens pour les personnes handicapées n’est plus acceptable !

Le CFHE et le Collectif Handicaps vous invitent au webinaire « Elections européennes : quels enjeux pour les personnes en situation de handicap et… Lire la suite de « Elections européennes : quels enjeux pour les personnes en situation de handicap et leurs proches ? » le lundi 29 avril 2024 à 14h30.

Rien de plus à afficher